mercredi 2 mars 2011







traces d'une ballade dominicale comme les autres... c'est à dire unique... partie de cache cache de folie... course de bottes en caoutchouc, chasse aux bourgeons... quelques jonquilles ramener du marchés... oui le printemps arrive et j'aime ça comme toutes les saisons elle nous apportera son lot de plaisirs...
et puis on se projette, un petit séjour à Paris avec Jeanne en avril que toute les deux... Des plans logement pas cher du tout ? des idées pour se situer dans cette grande ville ? pour nous aller à Paris est une grande histoire... alors je suis preneuse de toutes infos et bons plans ! Surtout qu'on a un tout petit budget ... J'imagine qu'il y a des astuces comme partout.

1 commentaire:

  1. Pour le logement, je en sais pas (je vais chez mon frangin) mais qu'aimeriez-vous faire comme activités , que je réfléchisse…

    RépondreSupprimer