lundi 7 mars 2011

** au feux Monsieur Carnaval **




J'aime ces moments ou les gens sortent de chez eux pour se réunir. Dans la joie, ou dans la colère... je pense que de toute manière d'aller à la rencontre de l'autre est important. Le carnaval est un de ces moments. On en profite souvent pour bricoler les déguisements. Cette année le thème (outre mers) ne m'a pas vraiment mise à l'aise, à la vu de ce couple représentant la colonisation ... mais dont les costumes ont émerveillé les passants !
mais ce fut un chouette moment partagé, une autre façon de vivre notre ville... même si nous sommes loin de la liberté et la joie que l'on peut voir dans le nord... peut être un jour la folie emportera les Bordelais !

1 commentaire:

  1. Demain c'est mari gras. Crêpes et maquillage dans ma classe. Et dans mn école à 2 classes, je crois qu'il n'y aura que moi…………

    RépondreSupprimer