mardi 19 avril 2011

**là haut **
















Après une semaine éprouvante, entre signature, banques, boulot et séparation avec les filles nous avons pris la route entre nanas pour un WE ressourçant (mais fatiguant) à la montagne ! j'ai adoré les paysages, le contact direct à la nature, les mille et une découvertes, le vieil appartement année 70 de mon parrain (pur viantage), les rires dans la voitures, et les blagues entre copines le pic nic, les gourmandises local... mais ça n'a pas été que ça... j'étais fatiguée, et nous avions été séparées 5 jour avec les filles... alors il ya eu aussi des cris, du manque d'écoute et des dérapages... je regrette de ne pas avoir été plus patiente parfois... d'avoir pas plus pris le temps de m'arreter pour comprendre leur comportement... Elle sont reparties hier , il me tarde ce soir de les voir et de parler tranquillement, partager dans la paix et le respect....

2 commentaires:

  1. Tu sais quoi? la photo des berlingots, c'est un souvenir d'enfance! On était partis skier à Cauteret, j'avais 4/5ans et on avait rendu visite au confiseur, j'étais fascinée par la façon dont il étirait la pâte!

    RépondreSupprimer