mercredi 9 février 2011

******












nous avons passée la journée entre lac et océan, avec des amies.
nous n'avons rien fait ou presque  pas jeux organisés, pas de grandes découvertes, mais juste se sentir bien dehors, de longues heures, au soleil, à rire, à appécier...
J'aime la bouille de Jeanne avec ses lunettes sans verre chinées un dimanche matin à saint mich'. J'aime la lumière du soleil se reflétant sur l'eau. j'aime le bruit des vagues. J'aime me rouler dans le sable avec les filles. J'aime mon trendy châle trop petit . J'aime les pic nic. J'aime les ombres sur le sable. J'aime suivre une remorque remplie de feuilles qui s'envolent et imaginer que ce sont de petites fées des forets qui prennent la fuite. J'aime la fatigue iodée que j'ai ce soir. alors c'est aussitôt que je vais me coucher...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire