dimanche 30 janvier 2011

** suis à la messe reviens de suite **


c'est nouveau pour moi, cette année je m'ouvre au spectacle vivant...j'ai passée une partie de ma vie dans les salles de concerts entourée de musiciens ... mais les spectacles de danses , le théâtre , les ballets , c'est nouveau dans ma vie...même si je n'ai pas toujours les outils pour lire les oeuvres, je passe de bons et de moins bons moments... j'ai l'impression d'apprendre, de grandir pour moi, de moi, en moi... Et ça fait du bien !
Vendredi je suis allée voir " Suis à la messe reviens de suite" de la compagnie ALAKRAN mis en scène par Oskar Gomez Mata. j'ai passé un super moment, euphorisant, j'ai rie, été étonnée, en gros j'ai pris beaucoup de plaisir alors que je n'ai pas vraiment  tout compris. c'était visuel, sensible, "sexuel" , libre oui c'était libre... je les ai sentie libres, et cette liberté était contagieuse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire